Réseau santé en français de la Saskatchewan Facebook RSS
 

Nouvelle direction adjointe au RSFS

Le Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) est heureux d'annoncer l'embauche de Frédérique Baudemont au poste de directrice adjointe.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame Baudemont appuiera l'organisme au niveau administratif, en particulier pour ce qui est lié à la planification et à la mise en œuvre de la programmation, à la gestion du personnel et des finances ainsi qu'aux communications. Elle apporte une expertise et des compétences considérables qui auront un impact important sur la capacité du RSFS d'atteindre ses objectifs.


Madame Baudemont est bien connue au sein de la communauté fransaskoise par son engagement, son enthousiasme et ses réalisations. Au cours de la dernière année, elle a œuvré à titre de directrice générale de l'Association des parents fransaskois (APF). De plus, elle a précédemment passé plusieurs années au sein de la fonction publique canadienne comme coordonnatrice régionale de la concertation interministérielle pour les langues officielles ainsi qu'en tant qu'agente de programme. Elle a également été directrice administrative à la Troupe du Jour.

Madame Baudemont travaillera à partir du bureau de Saskatoon et entrera en poste à compter du 1 février 2017.