Réseau santé en français de la Saskatchewan Facebook RSS
 

Le RSFS accueille quatre nouvelles employées!

Depuis la fin mai 2015, notre équipe a pris de l'ampleur avec l'arrivée de quatre nouvelles personnes :

Tracy Sentes est la nouvelle coordonnatrice de projet pour Départ Santé/Healthy Start. Tracy est titulaire d'un baccalauréat en nutrition de l'Université de la Saskatchewan et nous arrive avec une grande expérience en tant que diététicienne en plus d'avoir travaillé à la Société canadienne du cancer. Elle travaillera à partir de Regina (202-2050, rue Cornwall).

Se'era Anstruther fera son stage auprès de l'équipe Départ Santé cet été. Elle travaillera de près avec la coordonnatrice d'échange et développement des connaissances du projet, ainsi que l'équipe d'évaluation, à la collection et à la saisie des données dans les centres, à l'écriture d'articles et à la création de matériel visuel, etc.

Geneviève Cyr et Corinne Giasson-Jean, agentes de promotion de la santé, seront avec nous de la fin mai au début août 2015. Toutes deux nous arrivent du Québec dans le cadre du programme Jeunesse Canada au travail. Grâce à leurs expériences scolaires et professionnelles respectives, elles apporteront leur appui aux différents projets en cours.

Toute l'équipe leur souhaite la bienvenue!