Réseau santé en français de la Saskatchewan Facebook RSS
 

Cours de Premiers soins en santé mentale offert à Gravelbourg en novembre

Le Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS), en partenariat avec l'Association communautaire fransaskoise de Gravelbourg (ACFG) souhaite inviter la population au cours Premiers soins en santé mentale qui aura lieu au Centre culturel Maillard de Gravelbourg les 21 et 22 novembre prochains.

Le cours est ouvert à tous, mais vise particulièrement les employés ainsi que les bénévoles des associations et institutions fransaskoises et municipales. Les gens des communautés avoisinantes sont aussi invités à participer. Afin de couvrir le coût du manuel de formation, un coût de participation de 40$ sera exigé.

Les cours Premiers soins en santé mentale ont été élaborés en vue d'aider les gens à offrir une assistance initiale aux personnes possiblement en voie de développer un problème lié à la santé mentale ou traversant une crise liée à la santé mentale.

Pour vous inscrire à au cours de Premiers soins en santé mentale, contactez Mélissa Bouffard au 306-850-4658 ou à rsfs.bouffard@sasktel.net. Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne en cliquant ici.